RECRUTER & CANDIDATER

Je cherche à recruter un apprenti

Vous êtes une entreprise, une association, un centre social et culturel, une MJC, une collectivité territoriale ou encore une profession libérale et vous souhaitez accueillir et former un apprenant ?

Alternance, CDI, CDD… Quel que soit le profil que vous recherchez, déposez votre offre et faites-vous connaître des nombreux apprenants du réseau ARFA !

offre d'emploi

Entreprises, déposez votre offre d’emploi !

Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif, Taille max. des fichiers : 64 MB.
Taille max. des fichiers : 64 MB.

Je cherche une entreprise pour ma formation

Au contraire, vous êtes étudiant, en reconversion ou demandeur d’emploi et vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance ? Cette page vous concerne également ! Consultez les offres déposées par les entreprises. Si aucune ne semble convenir à votre profil, vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne.

L’ARFA et son réseau de partenaires mettent en contact apprenants et entreprises du secteur du sport, de l’animation, du travail social, du tourisme et du numérique pour former les professionnels de demain.

Apprenants, déposez votre demande d’alternance !

Taille max. des fichiers : 64 MB.

Depuis plus de 10 ans, plus de 2 500 entreprises nous ont fait confiance pour la formation de leurs alternants